Permalink Reply by Eryk Mistewicz on November 11, 2009 at 10:50am
Permalink Reply by Patrick CUENOT on November 11, 2009 at 11:21am 
Permalink Reply by Sonia Mestre on January 15, 2010 at 12:20pm
Permalink Reply by Philippe Buschini on January 18, 2010 at 10:38am
Permalink Reply by Benoit Martin on March 15, 2010 at 12:34pm
Permalink Reply by Florian Bersier on April 9, 2010 at 4:54pm Hi everyone,
My name is Florian Bersier. Ich bin a quantitative economist by training and a 'geek' or 'tech-nerd' by nature. I am currently reading for a DPhil (read PhD) in `Information, Communication and the Social Sciences' at the Oxford Internet Institute, University of Oxford.
My research focuses on the determinants and mechanisms of both electronic reputation, e-Reputation and electronic trust, e-Trust.
More here: http://florianbersier.com
Follow me: twitter.com/xpressyoo
Bonjour à tous,
Je m'appelle Florian. Economiste de formation, je suis actuellement doctorant au Oxford Internet Institute, Université d'Oxford. Mes recherches s'attachent principalement à identifier et analyser les déterminants et mécanismes se cachant derrière les concepts de e-reputation et e-trust.
Ma page perso: http://florianbersier.com
Mes flux Twitter:twitter.com/xpressyoo
Permalink Reply by Thierry RATSIZEHENA on October 15, 2010 at 1:34pm
Permalink Reply by Derek Skaletsky on January 6, 2011 at 10:30pm
Permalink Reply by Maxime Robert on February 10, 2011 at 5:24am Bonjour,
Passionné par les outils de recherche et le référencement, les problématiques liées à la gestion de réputation des particuliers m'intéressent particulièrement, ainsi que l'intégration de la communication d'entreprise globale sur le média internet.
Permalink Reply by TodoBravo on February 29, 2012 at 2:57am Bonjour,
Je suis Jean-Damien HOBE, Président fondateur de "TodoBravo - One Site Your World".
TodoBravo est le 1er Réseau Social qui permet de gérer toutes ses relations sur un seul et même site, tout en protégeant sa vie privée.
Qu’il s’agisse de relations Amicales, Professionnelles ou Amoureuses... Le site sait faire la différence grâce un astucieux système de multi-profils qui protège automatiquement les différentes identités numériques de l’internaute.
Le site structure l’information échangée pour que chacun y trouve un intérêt : actualités instantanées, bons plans, petites-annonces…
TodoBravo vous protège : vous êtes invisible à l’extérieur du site, Google et les autres moteurs n’indexent aucune donnée. Nous n’autorisons pas d’applications tierces, vous restez propriétaire de vos données.
TodoBravo séduit par un positionnement audacieux qui concilie pour la 1ère fois :
Sur une place digitale où anonymat et vie privée disparaissent peu à peu…
Découvrez le site aujourd'hui : TodoBravo
Suivez nous sur Twitter : Twitter @TodoBravo
Visionnez notre chaine YouTuve :TodoBravoVIDEO
et si vous êtes (encore!) accro à Facebook, on a aussi une mini page fan ! Facebook fan Page
© 2012 Created by Laurent Magloire.