Tags:
Permalink Reply by BlueBoat on July 23, 2009 at 4:17am
Permalink Reply by Gregory B. on July 23, 2009 at 6:12am Je pense que mesure et e-reputation ne sont pas compatible d'emblée, en revanche dès qu'on place l'e-reputation dans un repère temporel, on peut commencer à mesurer une évolution de cette e-rep.
Donc je dirais que l'idée est plus de trouver des bons indicateurs de mesure de l'e-reputation et suivre leurs évolution dans le temps.
Et si vous avez des idées d'indicateurs, je suis preneur.
Permalink Reply by Camille A on July 23, 2009 at 6:18am
Permalink Reply by Michelle @ Synthesio on July 24, 2009 at 12:07pm
Permalink Reply by Fadhila BRAHIMI on July 24, 2009 at 12:20pm J partage ton avis Alexandre. Lors de ma première séance de travail je travail avec mon client sur les objectifs et les indicateurs de résultat.Il est difficile de trouver un indicateur unique généraliste qui prendrait tous les paramètres en compte.
Il est sans doute préférable de penser les indicateurs selon les actions menées, si l'objectif principal est de mieux communiquer avec sa communauté, comparons avant/après.
Le webanalitycs peut être aussi un bon outil, cependant, plutôt quantitatif que qualitatif, or l'e-réputation est plutôt qualitatif.
Permalink Reply by Laurent Magloire on July 29, 2009 at 10:46am © 2012 Created by Laurent Magloire.